mercredi 7 février 2007

Stop the "dumb it down"

Je me sers de mon blog pour parler de mon concret. Je sais que je suis fatiguant avec tout le monde parce que j'aime parler des choses de mon quotidien même si ca fascine absolument personne. Certains et certaines sont patients de m'écouter, mais je sais qu'ils endurent comment j'ai négocié 4 pneus usagés pour 100$ à un certain Mr. Muffler. (moi je continue de prétendre que c'est un bon deal) D'autres tentent de changer la conversation vers un autre sujet. Je sais reconnaître de telles tentatives car je suis expert moi aussi dans le domaine.

J'ai besoin d'exprimer ces choses là pcq je suis dans ma tête tout le temps, alors quand je peux parler à qq un et bien j'en profite. Je suis un intellectuel, je dois l'assumer et arrêter de "dumb it down" comme on diot en anglais. Arrêter de niveller par le bas. Ouf je suis fier d'avoir pu le traduire. Alors, mon blog me sert à ça. Tu le lis, tu le lis pas. Moi j'écris et je réponds. Voilà c'est tout.

1 commentaire:

Julie a dit...

les blogues servent justement à ça, à extérioriser ce que l'on ressent à l'intérieur. et puis t'as raison, tu ne forces personne à te lire. Mais je pense que les gens voudront lire, parce qu'on veut toujours savoir comment les autres se sentent, on veut toujours avoir leurs opinions.
Check out:
wefeelfine.org