jeudi 22 février 2007

Big pomme here I come

C'est confirmé, je pars pour New York demain. Un voyage non-mérité mais qui fera plaisir à maman. Le kid ne s'est pas rendu à Ny depuis début 2005. Départ du train à la Gare centrale à 9h50 et arrivée à 19h40 à Penn Station. Ca va me laisser amplement le temps de dormir, penser et rédiger, écouter les conversations des autres passagers. Je vais surement encore m'endormir puis me réveiller en sursaut avec le regard des voyageurs autour de moi parce qu'à ce qu'il paraît je ronflerais. Je vais aussi regarnir mon Ipod pour le voyage. Seul bémol, ca aurait été vraiment plaisant de ne pas être seul pour le long trajet. Je vais tenter de prendre quelques photos. De retour la semaine prochaine.

2 commentaires:

Julie a dit...

J'adore New York!! Je suis jalouse! Amuse-toi bien...raconte nous ça à ton retour.

Anonyme a dit...

YO,

tu nous raconteras tes "piripicis"

A+