jeudi 1 février 2007

Panama baby!

Things I know about Panama. Mon amie Moussin ( c'est quoi un Moussin?) est présentement là-bas en vacances à marcher et se faire dorer avec son Fred si la température le permet. Et qu'il y a un canal. Que celui-ci à été en possession américaine jusqu'a récemment alors qu'il fut remis au Panama (logique, après en avoir complètement abusé pendant plus de 100 ans) Que Manuel Noriega était ce qu'on entendait le plus souvent quand on parlait de ce pays. Je viens d'aller voir Wikipédia pour mieux m'informer. C'est fou comment y a des événements que je croyais savoir mais que je confondais avec d'autres. Ca paraît à des moments comme celui-ci que mon bac en sciences politiques était pas en concentration relations internationales. Quelle honte. Pour les visuels, un classique de Van Halen avec David Lee Roth en plus. Y a tellement de choses à dire sur ce vidéo, je vous laisse le regarder et noter vos propres observations. Dire qu'en 84, je regardais les petits bonhommes au lieu de rocker comme ca. http://www.youtube.com/watch?v=gX2CyIH_ebE

2 commentaires:

Julie a dit...

Enfin je découvre le mystérieux Jean-P! Merci de tes commentaires sur mon blog. Voilà, tu viens d'augmenter ton "readership" de 1 en ajoutant un lien sur ton nom. Bienvenue à la communauté de bloggeurs! à titre de bloggeur, tu es invité au yulblog, organisé par i.never.nu. Tous les premiers mercredi du mois à la Quincaillerie, sur Rachel. See you next week!

jp a dit...

En effet, je suis un mystère. Je suis un mystère de classe 3 soit entre un roman d'Agatha Christie et le secret de la Caramilk. Merci à toi d'être venu faire ton tour. J'apprécie grandement qu'une fan de Jack Bauer est pris du temps de son horaire surement chargé.