lundi 19 février 2007

Ma moussin

J'ai eu des nouvelles de Moussin qui est revenue du Panama et qui a du braver la neige et le froid dès son retour. Bon retour à la routine ma belle. Elle m'appelle toujours alors qu'ele se fait à manger. J'ai appris à reconnaître le couteau qui coupe et qui hache et la cuillère qui brasse la sauce ou la soupe. Jusqu'à la vaiselle qui se lave, je sais que la conversation se termine. Elle me pose des questions sur How I met your mother, The Office et Gilmore girls, ce qu'elle a manqué, ce qu'elle a aimé. On échange nos opinions. On se réconforte à l'idée de savoir qu'il y a qq un d'autre qui écoute la même chose et qui rit au même moment ou presque.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis jalouse, je veux une chronique Ma Prévost!

Anonyme a dit...

Thanks for writing this.