samedi 10 février 2007

Party like it's 1984

C'est ma fête demain. J'ai l'habitude de m'énerver et d'espérer qq chose de grand et de surprenant. Et finalement, c'est toujours une déception. Non pas que j'apprécie l'effort de mes amis de tenter de se libérer le temps d'une soirée. Même hier ma soeur m'appelle pour me donner une réponse négative à une faveur et ensuite, je tente de la sonder sur ses intentions sur la fin de semaine, à savoir si mon père descendait à Montréal, si un souper ou un diner de fête s'annonçait? Elle a aucune idée à moins qu'elle bluffe mais ma soeur est incapable de garder ça. Ni moi d'ailleurs.

I ask you : Where are the birthdays of our youth?

Je veux des chapeaux, je veux de la musique et du monde. Je veux des cadeaux et de la boisson (que ca soit du crush à l'orange, du kiri au raisin ou de l'alcool. Je veux des jeux, je veux jouer. Je veux flirter. Pourquoi plus personne n'aime jouer. Est-ce parce que je vais tourner le cap de la trentaine et que j'aurai le 31 au dos pour la prochaine année. Entouré de gens qui semblent avoir perdu le gout de jouer. Je comprends certaines raisons comme de devoir se concentrer sur la job pcq il faut payer les comptes et survenir aux besoins de bébé. Ou de vouloir maintenir son niveau de vie même si y a tjrs qq chose qui vient le remettre en question. Comment s'en sortir. Je suis en train de lire un livre qu'une de mes tantes m'a envoyé " Demandez et vous recevrez" Peut-être me fournira-t-il la réponse.

Aucun commentaire: