mercredi 16 mai 2007

Insomnie, tirage, étiquette

Pleine nuit et incapable de m'endormir. J'ai fait la gaffe de somnoler toute la soirée. En fait dès 18h je cognais des clous. À 20h, j'ai ouvert la télé. J'ai à peine vu ce qui jouait que j'ai perdu contact avec la réalité. J'ai réouvert les yeux à 21h53 juste pour voir qui allait être éliminer de Dancing with the stars. C'était au tour du blond frisé Steve Sanders de Beverly hills 90210. Puis j'ai fermé la télé pour me rendre au lit. J'ai dormi une heure et des réveils à toutes les heures depuis. Il est maintenant 2h. Et je suis prêt à commencer ma journée.

La semaine dernière à la sortie de mon épicerie, j'ai rempli un petit coupon de participation à un concours. Je me souviens exactement comment j'ai rempli le petit coupon. J'ai même plié légèrement le papier en me disant qu'il serait plus facile à retirer qu'un autre. Et bien, je suis l'heureux gagnant d'une paire de billets pour aller voir l'Impact ce dimanche. J'aurais préféré gagner un BBQ ou un bon d'épicerie pour me fournir en bagels (les vrais bagels).

Hier midi, notre rendez-vous avec un client déborde sur l'heure du midi. Le client nous dit de nous rendre au restaurant et qu'il viendra nous rejoindre pour continuer le meeting. On se retrouve donc à commander, ma consultante commande rapidement car elle doit quitter pour un autre rendez-vous (elle se trouvera à être en retard de près de 1h30). J'ose pas commander qq chose car je me dis que ca ne durera pas longtemps et je rentrerai chez moi manger. Sauf que je vois le temps passé et le client arrive avec un peu de retard. Alors quand ils se mettent à commander, Ils prennent tous un menu du jour qui comprend un plat principal assez intimidant. Je n'ai que 5$ en poche et je ne sais pas s'ils vont offrir de payer ou non. Ne connaissant pas l'étiquette sur ce sujet, j'ai pris un grilled cheese qui coulait d'orange. Il était assez timide face au steak et aux pâtes des autres assiettes.

Aucun commentaire: