mercredi 16 mai 2007

coordination corporelle déficiente

Pour dévoiler au grand jour ce que je possède en terme de tenue professionnelle se résume à une paire de souliers, un pantalon, deux chemises et une cravate. J'alterne donc mes chemises d'un jour à l'autre selon qui est le client. Une situation que je compte rectifier au fur et à mesure que le revenu augmentera. Quand l'occasion semble plus importante, je porte la cravate. Aujourd'hui nous avions un rendez-vous pour passer une employé en entrevue dirigée. Voyant qu'aujourd'hui est une belle journée de pluie et que ca mouille en titi, je décide de sortir, comme tout bon gentleman, mon parapluie pour protéger ma patronne alors qu'elle sort de son auto.

Alors que l'on se dirige vers l'entrée du bâtiment, je m'enfarge sur une marche en asphalte, un genre de bosse à laquelle je n'ai pas porté attention parce que je tentais de la protéger de la pluie.
Je plante, mais plante complètement par terre dans une flaque d'eau. Le parapluie fout le camp, ma chemise pleine de papiers et de notes tombe également dans l'eau. Mon réflexe ...partir à rire. Quelle situation ridicule. J'ai la moitié du corps trempé. Je sens mon genou égratigné, mais ce qui m'importe c'est de ne pas avoir déchiré mon seul pantalon et ma chemise. Le fait d'être trempé ca me dérange pas. Elle me demande si je veux rentrer chez moi. Non c'est beau je suis correct.

C'est la 2ème fois que je trébuche devant elle. La première fois était après mon entrevue d'embauche si je me souviens bien. Alors on entre pour notre r-v et le gars avait oublié le r-v. Alors tout ça pour rien. Ca me fait une entrée de plus dans ce blog.

Aucun commentaire: