dimanche 27 mai 2007

Ext jour : Manifestation (Séquence de rêve )

Dimanche matin, presque 11h. J'entends du monde jaser, des sifflets et de la guitare. Ça sent le party. Je vais pointer mon nez dehors comme tout bon fouineur. Il y a un défilé sur ma rue. Ma rue est en fait un boulevard mais n'est en rien situé stratégiquement au coeur de la ville. Alors pourquoi y a-t-il un défilé sur ma rue. Pas grave, ca doit une séquence de rêve d'un ou une voisine et je suis impliqué malgré moi dans cette séquence. Je suis impliqué car dans cette scène, je suis le voisin voyeur qui ouvre son rideau et qui regarde d'un air confus le défilé. Je crois que c'est un défilé pour la recherche sur l'Alzeimer ou pour sensibiliser les gens. Une défomation professionnelle ou p-e mon coté obsessionnel m'a fait compté le nombre de participants. 249 manifestants.

Aucun commentaire: