jeudi 10 mai 2007

Boîte plutôt tiroirs

Ma nouvelle boîte est remplie d'espoir. En fait, je vois plus ça comme un tiroir à épices. Une épice à sa place. Je veux que mes tiroirs puissent contenir l'optimisme qui est entré comme un courant d'air dans ma vie. J'ai toujours été fier des accomplissements des autres, de ceux qui m'entourent qu'il s'agisse de mes amis ou de ma famille. J'aime savoir que quelqu'un s'est dépassé pour accomplir quelque chose, qu'il ou elle a atteint un but à force de persévérer. Je sais que je suis une personne très empathique mais c'est une valeur qui importante à mes yeux. Toutefois, je ne me suis jamais laissé la chance d'apprécier mes propres efforts lorsque j'ai accompli qq chose. Je me donne cette chance. Je commence p-e à devenir plus mature.

À Jean et Karine. Félicitations pour le 2ème petit bonheur qui se construit lentement mais surement dans le ventre de Karine.

Aucun commentaire: