jeudi 10 mai 2007

3 millions de repas servis

Mon travail consiste à assister une consultante. Je prends des notes, j'écoute et j'apprends. Je pose parfois des questions secondaires pour préciser la pensée ou pour favoriser une meilleure réponse. Mais j'adore le fait que l'on soit en interaction avec des gens différents, de milieux et d'expériences différentes. Et je touche à tout, descriptions de tâches, santé et sécurité au travail, manuel de l'employé, etc.

Aujourd'hui, nous avons rencontré pour une entrevue un responsable de banquets et de la cuisine d'une institution. Il répondait à nos questions et à comment il voyait son rôle avec ses employés et ses supérieurs. Il a une expérience en alimentation de plus de 25 ans pour des restaurants. Mais, en dehors du champ de notre entrevue, je lui ai demandé si il savait combien de personne il avait nourri pendant sa carrière. La réponse m'a mis sur le cul. 3 millions de repas and counting.

Aucun commentaire: