dimanche 18 mars 2007

Sans histoire

Une fin de semaine sans histoire. Littéralement rien fait. Je me suis couché tôt pour me lever tôt. Et à cause de ça, je me suis endormi en plein jour. Je me suis réveillé parce que la porte de l'escalier commun avec la voisine était ouverte et que mes pieds nus sont devenus froids. Je l'ai entendu parler avec son amie et je crois qu'elle s'est décidé à dumper son chum. D'içi à vendredi si j'ai bien compris. Mais j'étais endormi alors pas sur de ce que j'ai entendu.

Ah, j'ai changé les meubles de place dans mon salon juste pour me donner une nouvelle perspective. J'ai découvert la poussière derrière les meubles et j'ai "apitouchmé"! Il ne me reste que 2 pilules à prendre pour la sinusite. Je n'aurai plus à stressé pcq j'oublais à 10h et 22h de les prendre. Une chance que personne ne me lit, même moi je m'emmerde à me lire en ce moment. Pas mon post le plus intéressant, mais je post quand même.

Aucun commentaire: