vendredi 16 mars 2007

Doggy bag

Dîner au restaurant ce midi, ce qui est assez rare pour un vendredi. Nous nous retrouvons Jean et moi au Foyer. Suprenament, il y avait foule et on se retrouve près de la porte. On voit un gars qui ressemble à notre ami Fraser mais seulement de profil. On se moque de la gueule qu'aura notre copain dans 15/20 ans. Nous sommes habitués à notre routine et à toujours prendre la même chose et ce même si on hésite à tous les coups et on se retrouve toujours avec le sandwich steak Philly avec frites et coke. Je me suis déjà aventuré vers le Calzone et Jean vers le bar à salade et la salade César. Ce midi, gros changement sur la table d'hote, notre steak philly a complètement disparu. Club sandwich au smoked meat pour Jean. Je n'avais pas trop faim de toute façon, alors un spag pour moi. J'ai pris trois bouchées et j'ai poussé l'assiette. La serveuse me dit tu as pas aimé ça ou tu as pas faim. Je sais pas pourquoi, j'ai dit que c'était pas à mon goût. Elle dit: "tu veux un doggy bag?" Oui. Comme Jean dit: "Au pire tu le mets au vidange chez toi".
Plus tard, je vais déposer mes chèques au guichet. Je fais la file dans le petit vestibule. Derrière moi, une fille avec qui je suis allé au secondaire. Je me souviens de son prénom (Karine) mais je me souviens pas si je lui parlais. C'était le genre de fille qui a eu le même chum pendant tout le secondaire et qui avait pas d'autres amies. Ils ne faisaient qu'un. Y encore du monde comme ça aujourd'hui mais je tairai les noms. Donc, je lui souris poliment. Je fais une boutade du genre "Je me suis fait une nouvelle job" pcq je dois ouvrir la porte aux gens qui entrent à la caisse. Elle fait "Ouin!". À mon tour. Je dépose, je retire et je file. Et je parle du guichet là. Aucune allusion sexuelle pour les pervers(es)

Aucun commentaire: