mardi 6 mars 2007

On se les gèle

Visite à la clinique ce matin. Je frissonne, j'ai froid et je fais de la fièvre. Ma luette se joue de moi. Elle se frotte contre les parois qui sont gonflés. Je suis tellement petite nature. Je ne dors que 30 minutes à la fois depuis 4 jours. Je me réveille-regarde le cadran-tousse-mouche-et recouche. Je m'étais présenté à la clinique hier après-midi. Complet. J'ai appris que je devais me présenter au minimum à 7h30 pour être certain de voir un médecin. C'est plate ça quand tu tombe malade l'après-midi.

Pas de problème. Ainsi, je me présente à 7h20 ce matin dans toute la froideur que nous offre notre coin de pays ainsi que de son ami le facteur vent. La file se fait en voiture. Une entente entre tous présents ( à mon arrivée, il y avait déjà 6 autos) que pour se préserver du froid, nous resterions dans nos autos jusqu'à ce que le Uniprix ouvre ses portes à 8h30 pour entrer alors que la clinique n'ouvrait qu'à 9h. J'adore ces moments de petites communions, de bon sens et de fraternité envers les autres. Le premier Monsieur arrivé sortait même de sa voiture pour indiquer aux nouveaux arrivants du processus.

Puis un Tarla arrive. Vous le reconnaîtriez partout ce Tarla. Un Tarla qui décide que lui il marche pas là-dedans. Il est 7h45 et Tarla décide de faire la file dehors au froid et au vent (-24 plus vent -38) à ce moment là. Alors le premier Monsieur qui nous fait tous signe que Tarla vient de détruire le système et tout le monde se met à sortir rapidement de sa voiture. Les injures commencent à sortir. Pas fort Tarla! Oh, il avait tellement une face de Tarla en plus. On se les ai gelés pendant 45 minutes. Deux heures d'attentes en dedans, puis des radios à une autre clinique. Finalement, je sais toujours pas ce que j'ai, p-e une sinusite p-e que c'était juste un virus. Dernière note. La docteur était sexyyyyy.

Aucun commentaire: