dimanche 4 mars 2007

Baise, Marie et Tue

J'écoute une émission depuis l'automne dernier qui se nomme 30 Rock. Ca traite des coulisses d'une émission d'humour du type de SNL. En fait, c'est l'ancienne éditrice en chef de SNL, Tina Fey qui a crée le sitcom. Elle met en vedette Alec Baldwin, Fey et un ex snl Tracy Morgan. Le ration de jokes à la minute est vraiment élevé et les références à se rouler par terre. Anyway, dans un épisode d'il y a quelques semaines, les auteurs jouaient à un jeu qui se traduit par Baise, Marie et Tue (Who would you Fuck, Marry and Kill?) Quelqu'un nomme 3 célébrités ou personnes et l'autre se doit de dire qui il baise, marie ou tue. Par exemple, Britney Spears-Christina Aguilera-Jessica Simpson. Qui tu baises, qui tu maries et qui tu tues? Le fun est de motiver ses choix. Mais le fun est aussi de choisir les célébrités.

Quel est votre choix et faites moi des propositions

Je baiserais Jessica Simpson, je marierais Christina et je tuerais Britney.

Aucun commentaire: