vendredi 9 mars 2007

Riri

À mon retour du travail, je me suis arrêté chez mon ami F. (F. ne veut pas que je parle de lui dans ce blog) Karine venait d'arriver du Pasquier avec la commande. Je déteste les pop-in et malgré moi j'en fus l'auteur aujourd'hui. F allait arriver bientôt, mais j'avais envie de voir la petite RIRI qui était en forme. RIRI c'est la petite de Karine et F. Elle a maintenant un an et demi et des poussières. Elle a de l'énergie, elle rit, elle court, elle se cogne, elle pleure quand elle se cogne, elle oublie puis elle sourit, elle est généreuse avec ses petits poissons crackers. Elle connaît la saveur de son jus et elle dit des mots mais pas des phrases. Quand elle dit des phrases, on dirait un yougoslave qui tente de parler français. Tu dis "oui" et tu souris. J'ai joué un peu au ballon avec elle jusqu'à se qu'elle se fasse mal et après j'ai pu osé rien faire. C'était l'heure du souper. Le célibataire doit retourner dans son cachot. Bye bye petite RIRI.

Aucun commentaire: