mardi 13 mars 2007

Domo arigato

Jour 7 de la sinusite. Ah la grippe d'homme. Toujours un mal de bloc mais je survis en mouchant une quantité de mucus qui me surprend à tout coup. J'ai adhéré au régime d'assurance médicament ce qui m'a permis d'économiser sur le prix des petites pilules de 107$ à 35$. J'ai pu m'acheter un lapin en mocolat.

Pour passer le temps, j'envois des lettres et cv, je regarde mes emails (d'ailleurs je viens de recevoir le dernier bulletin des recettes de Kraft, suis-je le seul à m'être abonner à cette liste?) et j'écoute mes chansons sur Itunes. D'ailleurs, j'étais curieux en écoutant Come Sail Away si il y avait un vidéo sur youtube. Et bien oui! Une captation en spectacle.

Et puis, ca m'a amené au vidéo de Mr Roboto. Those japanease robots scare the #$%? out of me. Je l'avoue plubliquement j'ai peur des masques et des robots. Même si j'aime bien danser le robot tout comme Earl.

Aucun commentaire: