samedi 7 avril 2007

Boulot bientôt

Le Canadien vient de perdre. Une chose de plus à ajouter à la liste des grandes déceptions. Par contre, je ne l'avais pas encore partagé içi mais je me suis enfin trouvé un boulot ... enfin un semblant de boulot. Je dis ca pcq ca ne paie pas beaucoup et je ne sais pas encore si je ferai beaucoup d'heures. Pour résumer, j'avais contacté une consultante en rh pour discuter d'une possibilité d'emploi. Et bien, il s'est avéré qu'elle cherchait qq'un. Je ferai donc la rédaction des rapports et différents documents (à partir de ses notes) qu'elle soumettra aux dirigeants tout dépendant des contrats. Le premier contrat qui devrait débuter dans un peu plus d'une semaine demande à faire une révision des descriptions d'emplois des employés d'une municipalité et d'une amélioration des processus de travail si nécessaire. Elle veut ma présence lors des réunions et des entrevues pour prendre des notes. Cela me permettra donc de pouvoir prendre de l'expérience dans le domaine. C'est un bon début. Serait-ce le retour de l'enfant prodige ou prodigue? Le gars au potentiel inexploité qui va commencer à éclore. Y a tellement personne qui me lit que ca me donne rien de me préoccuper à chercher dans le dictionnaire.

Je me suis tapé Grindhouse, presque 3 heures de film. J'ai aimé le premier film même si c'est beaucoup trop long. J'ai adoré le générique, comment ne pas aimé. Et le 2ème commence super intéressant puis ensuite c'est super long et tu sais pas trop ou ca s'en va tout ca, puis ca reprend du rythme.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo pour ton emploi Jean-P, a bientôt...

jp a dit...

Merci anonyme qui que tu sois.

Anonyme a dit...

Je pense souvent à toi tu sais...on est presque pareil :)

jp a dit...

Je ne connais personne de la sorte. Si on est pareil (ou presque) à quoi je pense là?

Anonyme a dit...

Grrr, mon petit cochon va...

Anonyme a dit...

a qui je parle?

Anonyme a dit...

À F....

Anonyme a dit...

aucune idée
Frederico Fellini
Fiona Apple

Anonyme a dit...

One of your favorite rugby player baby...:)

Anonyme a dit...

The one with heart and great hair or the one with a small belly and a baby? Thanks Moule

Anonyme a dit...

M'as t'en faire moi small belly...ha! ha ! Si tu veux aller diner demain et si tu peux, fais moi-signe au téléphone demain.

Ciao

Tha Forge

Anonyme a dit...

Bravo JP!

C'est un début, continuons le combat!!