jeudi 12 avril 2007

Hôpital

Je me suis rendu à l'hôpital cet après-midi. J'avais rendu en inhalothérapie. On m'a prêté un bidule pour mesurer ma pression ou mon pouls pendant mon sommeil. C'est un genre de pince qui est placée sur le doigt et la machine enregistre les fréquences. Je la met avant de me coucher et l'arrête en me levant. La raison de tout celà, il paraît que je suis très inquiétant quand je dors. Je sais que je parle dans mon sommeil, mais on me dit que j'arrête parfois de respirer comme si j'étais sous l'eau et que je cherchais mon souffle. Je ne m'en rend pas compte mais pour ne pas jouer avec le coeur, il semble être prudent de checker ca.

L'hôpital, c'est rendu une place inquiétante de nos jours. C'est quasiment un passage de sécurité comme aux douanes. Tu dois laisser ton manteau à l'entrée, te laver les mains en entrant et sortant. Ca m'a tellement fait freaker que j'ai poussé le bouton de l'ascenseur avec le tissu de ma chemise et j'osais rien toucher. J'y retourne demain. Je me croise les doigts de rien attraper.

Aucun commentaire: