samedi 14 avril 2007

Il s'avère que je suis un idiot

Il s'avère que je suis un idiot. Je n'ai pas su faire fonctionner le bidule pour observer ma fréquence cardiaque. J'étais trop préoccupé à le maintenir sur mon doigt que je n'ai pas regardé si la machine fonctionnait. Je devrai recommencer tout ca la semaine prochaine. Depuis 2 semaines, je prends des décisions qui sont vraiment mauvaises. Des choses qui n'ont aucun effet sur ma vie mais qui s'accumulent sur le moral. Mon jugement a décidé de prendre des vacances et je regrette certaines choses que j'ai faite mais on fait tous des choses dont on n'est pas trop fier. Right?

Comment vous faites pour avancer dans votre vie? Vous laissez les choses se produire, vous les provoquer ou vous n'y pensez pas plus que ça. Je suis complètement perdu et je ne sais pas comment gérer ma vie. Triste constat pour un adulte.

Aucun commentaire: