vendredi 27 juillet 2007

petits rêves matérialistiques

Après une absence d'un peu plus d'un mois, voici un premier post. J'ai débuté mon nouvel emploi depuis maintenant 3 semaines. J'ai pas mal compris la base de mes responsabilités (c'est pas trop difficile quand même). On m'a bien formé et il existe un procédurier ce qui facilite grandement la tâche sauf que parfois ca fait un peu idiot de fouiller dans le cartable quand il y a qq un devant moi et qui attend une information.

Je suis encore dans un environnement de travail avec seulement des femmes. Il y a des cotés positifs et négatifs à cette situation. J'y reviendrai ultérieurement. J'ai eu ma premièere paie cette semaine. Elle était assez attendue celle-là. Ca fait tout un changement d'avoir un compte qui est en haut de 300$. Je commence deja à rêver à une sécheuse, une camera numerique ou un sofa. Ce sont mes petits rêves. Trop simple?

1 commentaire:

Chiquita Banana a dit...

De son vivant, ma grand-mère me disait: "T'as le bonheur facile toi"! Et ca me gossais parce que je comprenais rien de rien à ce qu'elle me disait là!. Puis un jour ca m'a sauté dans face: le bonheur c'est de s'émerveiller de petites choses. Bref, si tu achètes une caméra numérique, fais moi signe, je trippes photos!