dimanche 29 juillet 2007

Perdu au réveil

J'ai eu un moment de panique e et je vais être en retardn fin de semaine. Un moment de panique comique. J'ai vraiment rien fait de mon dimanche. Ca me décoit tellement de gaspiller mes journées maintenant que le lundi je dois être au boulot. Ainsi, je continue de me lever très tôt, trop tôt du genre plus de bonne heure que le camelot qui vient porter le journal. En passant, mon camelot est en fait une camelote??? et elle est enceinte, c'était sa dernière journée aujourd'hui. Un bon moyen de se tenir en forme quand même non?

En plein milieu de la journée, la fatigue fait son oeuvre. Donc, je me suis assoupi en fin d'après midi et quand je me suis réveillé, assis sur le sofa, je commence à paniquer du genre "Fuck je vais passer tout droit et je vais être en retard" Je croyais que j'avais passé la nuit endormi sur la sofa. Il faisait encore jour mais sombre du genre que le soleil vient de se lever. Je me lève et va voir mon cadran dans ma chambre et il est 6h03, ce qui est à peu près l'heure à laquelle je me lève la semaine. Je suis perdu, je ne sais pas si on est dimanche soir ou lunid matin. J'ouvre la télé pour voir si Salut Bonjour est en ondes. C'est les nouvelles, oufff, que je suis con.

Aucun commentaire: