samedi 11 août 2007

petit update en passant

C'est l'été et le temps me manque pour venir écrire mes petites anecdotes. Donc ma publication est très sporadique. Ca reviendra surement avec le mauvais temps. Le temps me manque même pour regarder la télé. Je n'ai plus le cable depuis plusieurs mois et désormais je regarde mes programmes de tivi sur internet. Je download ce qui me plaît au lieu de pitonner comme un Zombie pendant toute une soirée. Mon dada cet été est Big brother mais la version britannique. Un vrai trip. L'accent, la différence d'âge entre les participants, un vrai soap. Et maintenant apres presque deux mois, il rajoute encore du monde dans la maison. On dirait que ca ne finira jamais.

Match de rugby cet après-midi. Quelle intensité de la part de mon ami Fraser. Un des meilleurs match que je l'ai vu joué. Son âge commence tranquillement à le trahir mais du coeur comme lui, ca ne se trouve pas partout. Quant à la vedette, il s'est fait "kicker" les doigts dans la première demie et n'a pu vraiment faire son impact hebdomadaire pour l'équipe. Toutefois, sa fougue sur les lignes ont bien montré son investissement dans l'équipe et dans le jeu.

Enfin, autant il y a quelques mois je n'avais presque pas de travail, autant maintenant je suis débordé avec 3 emplois. Je dois jonglé mes priorités et ajuster mes horaires en fonction de mes deadlines et responsabilités. Mais mon dieu que c'est plaisant d'avoir un peu d'argent et de pas regarder les prix quand je fais ma commande ou de juste mettre 5$ de gas pcq j'en ai pas plus à mettre.

J'espère que vous allez bien. Que vous profitez du beau temps. Que vos projets quels qu'ils soient sont sur une bonne voie.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

diagnostic : entorses au majeur et à l'annulaire, pas de fracture. Attele sur le majeur, 3 semaines à ressentir les effets. Ben du tape en fin de semaine.