mercredi 20 juin 2007

Royaume de la gratouille

J'ai attrapé l'herbe à puce. Et oui, la gratouille depuis quelques jours. Quand j'examine avec plus de précision, j'ai les avant-bras et les jambes comme un lepreux. Ca pique tellement et constamment. J'ai même porté des pantalons toute la journée pour m'empêcher d'avoir accès. Ce matin, j'ai été acheté de la calamine. Je me souviens quand j'étais petit de cette petite pâte rose sur des plaies. Et bien, maintenant, j'ai ce même souvenir sur mon corps d'adulte. Les sites d'information disent de pas gratter et pas se toucher. Ils disent aussi d'éviter que ca se rende aux organes génitaux. Alors, depuis quelques jours, pas touche à rien. De toute façon, c'est pas comme si j'avais de l'action régulière ou irrégulière tant qu'à y être. Riez de moi, c'est pas grave rendu ou j'en suis, c'est juste ca qu'il reste à faire.

Aucun commentaire: