mardi 5 juin 2007

petits chants

J'ai l'impression qui ne se passe rien de vraiment intéressant ces temps-ci. Alors j'hésite à écrire parce que justement je n'ai rien à dire. Je pourrais parler de l'humidité, mais qui a vraiment envie de parler de ça. Je pourrais parler de mon amie Monia qui vit le blues de la maman qui est fatiguée et sur les nerfs à cause de ça. Aujourd'hui, ce qui m'énerve c'est le combat qui semble se dérouler dans les arbres de mon quartier entre les oiseaux. Il y a les corneilles qui ont leur territoire marqué par les deux grands conifères devant chez moi. Ensuite, il y a toute une gamme de petits oiseaux qui se promènent sur les fils électriques, sur les clôtures, sur les branches des cèdres et sur les bords de galeries. Ils s'avertissent entre eux des dangers. Une cacophonie de chants qui est ben l'fun et mignon mais qui tape sur les nerfs quand ca devient une orgie de cris stridents. Ca doit être à cause du camp d'entrainement des Alouettes à St-Jean.

Aucun commentaire: